Rédaction web

Faire briller ton parcours, ton expertise et tes offres

Tu as créé une offre qui te fait vibrer, que tu adores et que tu as envie de faire découvrir au monde 😍

Mais lorsqu’il s’agit d’en parler, tout se complique… soit tu te noies dans les détails, soit tu te retrouves face à une page blanche !

Idem lorsqu’il s’agit de parler de toi : qu’est-ce qui intéresse tes futures clientes ? Par où commencer ?

Ça bloque ta communication, tu stagnes, tu restes cachée 😓

 

Ma proposition pour toi :

 

✧  Je m’occupe de rédiger tes pages de vente et/ou la page « A propos » de ton site (voire même d’autres contenus, parlons-en ensemble !). Pour toi écrire est une prise de tête, pour moi c’est fluide et joyeux ! La communication et la vente vont partie de mes sujets chouchous 💖

✧ Comment ça se passe ? On se retrouve le temps d’un appel en visio sur Zoom durant lequel je vais te poser des questions, te stimuler et t’écouter – car contrairement à ce que tu crois, tu es bien la meilleure personne pour parler de toi et de tes offres 😉 Suite à cet appel, je m’occupe d’écrire le contenu dont tu as besoin !

 

Je fais plus que « juste retranscrire ce que tu me dis » : je te pose les bonnes questions, et je choisis ensuite les bons mots pour parler de toi et de tes offres efficacement, d’une façon qui donne envie et qui va permettre à tes futures clientes de se dire « Génial, c’est exactement ce que je recherche ! ».

Mon intention est de faire ressentir ton énergie à travers les mots, mais aussi et surtout la valeur de ton offre et ce qu’elle va apporter aux personnes qui se l’offriront.

Tarif sur devis, selon le(s) contenu(s) à rédiger

Envie de travailler avec moi ? Contacte-moi via le formulaire ci-dessous !

Je réponds généralement aux messages sous 3 jours (hors week-ends et jours fériés).

15 + 12 =

Le formulaire ne fonctionne pas ? Envoies-moi tes réponses à l’adresse manon@manongodard.com

Les données personnelles envoyées via ce formulaire me serviront uniquement à mieux te connaître et à te répondre, elles ne seront pas utilisées à d’autres fins.