Les Conversations – Accompagnement 1:1

Tu le sens ? Un chapitre arrive à sa fin, pour que tu puisses en écrire un nouveau…

Tu es prête.

Tu es prête à…

Reprendre ton pouvoir à cette part de toi qui se dévalorise, qui se fait petite, qui pense que tu n’es pas assez bien ou que tu as un problème. Tu le sens, ce n’est pas qui tu es vraiment.

Mieux te connaître et te comprendre, pour suivre ton rythme et respecter ton énergie. Stop à l’épuisement, tu n’as pas à souffrir pour mériter et réussir !

● Reconnaitre et assumer tes talents et tes qualités, et à te faire confiance pour les exprimer. Tu sais au fond de ton coeur ce vers quoi tu es appelée 💖

● Te libérer des couches qui t’alourdissent et des filtres qui te cachent, pour briller davantage et te connecter aux personnes qui sont en résonance avec toi 💞

T’apporter l’amour et le soutien dont tu as besoin, pour des relations plus saines où tu ne mets pas la responsabilité de ton bonheur à l’extérieur 😌

● Te remettre en priorité, ne plus être « la gentille », poser tes limites et dire Non lorsque tu en as besoin 🙅‍♀️

Avancer avec la peur, ne plus la laisser diriger ta vie, mais lui redonner sa place de compagne de route que tu peux consulter en ayant toujours le choix final. #boss

● Passer à l’action et à avancer vers tes rêves, pour savourer une vie délicieuse 🥰

● T’autoriser à encore plus de plaisir, de joie et de fluidité 😍

● Te détacher des « il faut » et des projections des autres, t’émanciper des cases pour créer ta propre forme et incarner pleinement qui tu es, avançant selon TES codes vers TA réussite 😎

Tu es prête à te reconnecter à ta lumière et ta puissance, et les laisser se déployer 🔥

Tu es une personne extraordinaire et talentueuse, qui mérite une vie merveilleuse.

Et je crois que tu es totalement capable de la créer ✨

Pas à pas, je t’accompagne pour concrétiser ce nouveau chapitre qui s’ouvre devant toi.

Au fur et à mesure de nos conversations, je t’aide à te faire confiance, à croire en toi et à passer à l’action pour avancer vers plus d’épanouissement, de plaisir et de joie 💫

J’ai l’impression de me réveiller d’un long sommeil en me disant « C’est ça la vraie vie ! ». Pour la première fois j’assume, je n’ai plus peur de ce que je ressens et je suis fière d’être qui je suis.

Ces mois partagés ont été tellement puissants et révélateurs. Une reconnexion s’est faite, c’est comme si un voile était tombé et la lumière était apparue devant moi. J’y vois plus clair, je sais où je vais, ce que je dois faire.

Manon m’a reconnecté avec ces parties de moi, que j’avais depuis si longtemps rejetées, détestées. Car ces peurs que j’avais en moi, ces jugements, c’étaient les miens, pas ceux des autres. Cette peur de grandir, de devenir forte et d’être vue, c’était la mienne.

Quand on se sent bloqué(e) dans notre Vie, ça peut tout changer d’avoir un regard extérieur, rempli de compassion, pour nous aider à avancer et (re)trouver notre chemin dans le brouillard. C’est ce qu’offre Manon dans son accompagnement.

Pour toi qui est prête à te faire confiance…

Tu es une personne plutôt introvertie, sensible, créative peut-être. Depuis trop longtemps, tu as tendance à te dévaloriser, à penser que tu n’es pas assez bien, que tu as un problème ou que tu n’es pas capable, et cela t’empêche de te réaliser et de t’épanouir.

Tu cherches encore trop souvent l’approbation et la validation des autres, au lieu de te faire confiance et de faire ce qui est juste pour toi. Tu te sens parfois comme une enfant qui suit les consignes, qui ne veut pas déranger, qui a peur de faire des bêtises et de se faire gronder ; pas comme une adulte qui sait ce qu’elle fait et ce qu’elle vaut (même si ça déplaît !).

Pour toi qui est prête à t’aimer…

Tu donnes beaucoup de temps et d’énergie aux autres, sans poser tes limites, sans penser à toi. Tu es « la gentille personne » qui soutient tout le monde, mais qui s’oublie trop souvent elle-même.

Tu laisses ton pouvoir aux autres, tu t’effaces dans tes relations ; comme tu manques d’amour pour toi-même, tu cherches à combler le vide par l’amour des autres, quitte à t’être déloyale pour plaire.

Dans le pro ou le perso, tu acceptes « n’importe qui et n’importe quoi » et tu dépasses tes limites, quitte à le regretter plus tard et à ce que ton estime de toi et ton bien-être en prennent un coup. Tu ne poses pas ton cadre, tes conditions.

Pour toi qui est prête à briller…

Tu es mal à l’aise à l’idée de te mettre en avant, et tu as du mal à reconnaître et affirmer tes talents ; même dans les domaines où tu es douée, tu minimises ton savoir-faire, tu te sens illégitime.

Tu n’ose pas être toi-même : tu as peur de ce qu’il se passerait si tu montrais ton vrai visage. Tu as peur de ne pas être aimée pour qui tu es, d’être rejetée et de te retrouver seule.

Tu préfères penser au plaisir et au bonheur des autres, plutôt qu’à ton propre bonheur. Tu te brides pour éviter les jugements extérieurs – mais du coup tu te juges sévèrement toi-même, et tu t’empêches de te réaliser pleinement

Pour toi qui est prête à réaliser tes rêves…

Tu as envie de changer ta situation ou de réaliser un projet qui te tient vraiment à coeur, pour te sentir plus vivante, plus vibrante ; mais tes peurs te maintiennent où tu es.

Tu n’oses pas passer à l’action, tu te racontes que tu ne peux pas, que tu n’y arriveras pas, qu’il y a mille barrières sur le chemin, que ce sera long et compliqué…

Tu ne sais pas où poser le premier pas pour te mettre en mouvement, ou bien tu as la sensation de t’éparpiller sans direction claire et sans progresser pour autant.

J’ai réalisé que c’est normal de se sentir en sécurité, peu importe la relation concernée. Quand ce n’est pas le cas, c’est qu’il y a un problème. Le cadre bienveillant posé par Manon m’a aussi aidée à poser mes limites simplement et à être plus à mon écoute.

J’ai énormément appris sur moi, sur comment je fonctionne, sur la compréhension de mes besoins et de mes envies. Tout est devenu soudain beaucoup plus clair.

Il existe en moi aujourd’hui une force véritable qui me transcende et me transporte. Ça fait du bien, de ne plus se sentir faible et vulnérable. De ne plus se sentir soulevée au moindre coup de vent. Mes racines sont beaucoup plus profondes et solides.

J’ai l’impression sans cesse que tout est possible. Tout est faisable, imaginable et pour quelqu’un de très créatif comme moi, c’est très enrichissant et nourrissant.

Mais aussi pour toi, l’entrepreneuse prête à t’expandre…

Tu as créé ton entreprise avec enthousiasme, pour créer ton propre métier, te sentir libre et contribuer en te faisant plaisir ; mais aujourd’hui, tu sens que ton feu intérieur s’est grandement affaiblie. Tu es fatiguée, découragée, perdue peut-être. Tu as parfois envie de tout arrêter, et en même temps tu sens que c’est le chemin de ton coeur, et qu’il est encore possible de souffler sur les braises pour les raviver.

Tu crois encore que la réussite passe par l’effort, la difficulté. Tu fais les choses parce que tu t’y forces, pas parce que tu en as envie – à coup de « il faut » et « je dois ».  Tu t’épuises, tu manques d’énergie et de motivation, et tu te déconnectes de plus en plus du plaisir.

La communication et la vente sont des sujets pénibles pour toi ; tu ne sais pas comment t’y prendre, tu as peur de déranger, de manipuler…

Tu te compares et te perds dans les autres, sur les réseaux sociaux & cie… essayant de faire pareil, de copier leur énergie et leur façon de faire en espérant que ça marchera pour toi – mais du coup tu t’éloignes de toi-même, sans pour autant que les recettes des autres fonctionnent pour toi. Tu aimerais trouver la façon de faire qui te convient, dans ta situation particulière – pas une recette toute-prête.

Tu t’es tellement habituée à une entreprise qui galère que la réussite te fait peur (autant qu’elle te fait envie !) et tu procrastines et t’auto-sabotes pour l’éviter, plus ou moins consciemment. Tu sais au fond de toi ce que tu aimerais faire, créer, mais ça coince.

Je suis passée du stade où je souhaitais tout arrêter, à une toute nouvelle offre. Créer sur-mesure, juste pour moi ! Avec une infinité de possibilités ! Et c’est tellement magnétique, que j’attire à moi sans forcer !

Avant il n’y avait pas cette excitation et cette joie, le fait d’y prendre du plaisir. J’ai l’impression de redécouvrir l’entrepreneuriat. Ça n’a rien à voir. Il y a l’avant, et l’après.

Manon nous épaule, elle est présente à nos côtés à chaque étape pour nous aider à clarifier nos services et poser les fondations saines, solides pour une entreprise qui nous ressemble vraiment.

Je n’ai plus l’impression de “travailler”. C’est ça ma définition d’entreprendre aujourd’hui. Et c’est tellement bon ! Mon énergie a changé. J’ai la pêche, je souris. Oui ! Et quand on me demande ce que je fais, ça vibre !!!

Je te vois lorsque tu t’autorises…

Ta posture change, tu n’es plus la petite chose fragile qui a besoin des autres pour être sauvée et reconnue : tu es reconnectée à ta puissance intérieure, celle que tu ignorais – soit parce que tu ne la ressentais pas, soit au contraire parce qu’elle te faisait peur et que tu la réprimais.

Tu te tiens droite, stable, la tête haute. Tu es fière de toi, tu dégages une énergie solaire, pleine d’assurance, qui rayonne tout autour de toi.

La peur ne t’arrête plus, tu avances avec elle. Lorsque tu rencontres un challenge, tu restes solide, forte et confiante.

Tu vibres la joie, le plaisir, la paix. Tu te lèves et te couches pleine de gratitude pour les journées délicieuses que tu savoures.

Tu deviens lumineuse et inspirante, pour ta famille, tes proches, ta communauté. Ta transformation ouvre les possibles pour d’autres ✨

Tu as cette capacité à remettre du mouvement là où ça bloque, à aller descendre en profondeur là où ça fait mal mais y apportant beaucoup d’amour et de douceur

J’ai enfin trouvé ma place et compris que je n’avais pas à devenir quelqu’un d’autre pour ça.

Tu aides réellement les gens à avancer, à se trouver, à se parler, à se pardonner, à créer… tant de choses et tellement de bienveillance en toi. Tu m’as redonné de l’espoir, remise sur la bonne voie. Tu m’as appris à m’écouter, me faire confiance et oser, et c’était vraiment pas gagné.

Je me suis retrouvée, j’ai fais la paix avec moi même, je réalise mes rêves. Ceux d’enfants, ceux que j’avais oubliés. Ceux qu’on disaient impossible ! Je me sens alignée, libre. Libre d’incarner qui je veux.

Manon a cette capacité à nous élever à notre juste place, dans toute sa douceur et bienveillance.

C’est comme si nous partions en randonnée ensemble, discutant en chemin…

Je suis là pour te guider, t’encourager, te motiver, te soutenir 💕 Pour faciliter ton parcours, t’aider à retirer les obstacles, et faire de cette expérience un moment léger et joyeux 🥰

Un accompagnement intuitif et sur-mesure.

Chaque accompagnement se co-crée au fur et à mesure des semaines, pour être au plus proche de chaque personne, de ses avancées et de ses besoins.

Il n’y a pas de plan, pas de feuille de route pré-conçue : on part de qui tu es et où tu en es aujourd’hui, on regarde ce que tu veux changer, comment tu as envie de te sentir, qu’est-ce que tu as envie de vivre… et ensemble, on avance pas à pas dans cette direction.

Je te montre où tu peux aller et où tu as envie d’aller, et j’avance à tes côtés sur TON chemin unique.

Je ne te dirai pas « Voici ce que tu dois faire ! », car je n’ai pas la réponse à ta place : je te partagerai mes conseils si besoin, mais je suis avant tout comme un projecteur qui met en lumière TES réponses, celles qui sont en toi et que tu ne vois pas – ou que tu n’oses pas regarder.

A chaque conversation, nous allons faire bouger des choses, et en tirant un fil c’est toute la toile qui bouge ✨

Le sur-mesure permet d’avancer à ton rythme, mais aussi de réajuster notre route en temps réel pour toujours être au plus juste pour toi. J’ai confiance en le fait que chaque accompagnement prendra la forme parfaite pour chaque personne ♡

Concrètement, comment ça se passe ?

 

● Je t’accompagne pendant 3 mois pour une transformation profonde, puissante et durable.

● Nous avons des appels en visio d’environ 1h30 toutes les deux semaines – ce qui te laisse le temps de digérer et intégrer ce que l’on aura travaillé (7 appels + 1 appel de clôture)

● Entre chaque appel, je te partage des questions et exercices personnalisés, en fonction de tes besoins et de ton avancée.

● Tu as accès à moi au fil de l’accompagnement, pour que tu te sentes soutenue à tout moment ❤

D’expérience, je sais combien nos conversations seront puissantes et transformatrices 💫

“ Le coaching avec Manon est un investissement qui vaut le coup. Son approche bienveillante et respectueuse nous aide à prendre notre place en douceur et en restant nous-mêmes.

Je me suis sentie particulièrement écoutée et en sécurité. Manon m’a laissé tout l’espace dont j’avais besoin pour m’exprimer et prendre mes propres décisions.

Je me sens plus forte, c’est comme si tu boostais mon énergie intérieur ! Avec toi je me sens gonflée à gloc et en confiance.

Ton énergie m’a permis d’y croire, de me booster et de me faire davantage confiance. Et ça paie !

Partage spontané en vidéo d’Anaïs au cours de l’accompagnement

Je n’en reviens toujours pas, d’en être arrivée là où je suis maintenant.

“Ce qu’on vit là actuellement, c’est un cadeau inestimable, et je le souhaite vraiment à toutes les personnes qui se sentent perdues, dans le noir, dans le brouillard. Parce que c’est un cadeau, vraiment, qu’on se fait, et je ne regrette absolument pas d’avoir fait ce pas. Quand tu vois toutes les prises de conscience qu’il y a derrière, tout le changement et le bénéfice que ça peut t’apporter, ça n’a pas de prix, c’est inestimable.”

Anaïs

Cartomancienne & peintre énergétique

{

Rien n’est plus satisfaisant que ce que je vis. Je me connecte à moi, je me découvre, quel bonheur d’être dans le vrai ! […] C’est un rêve éveillé. Ce que j’ai toujours souhaité.

“Ca a été une riche et belle expérience ! J’ai énormément appris sur moi, sur comment je fonctionne, sur la compréhension de mes besoins et de mes envies. Tout est devenu soudain beaucoup plus clair. J’ai l’impression de me connaître beaucoup mieux, d’arriver à mieux cerner ce dont j’ai envie. Du coup, j’assume plus facilement aussi. Je me suis réapproprié mon image et j’adore ça. Je me sens bien plus légère et active. Les peurs sont toujours là, (comme tu me l’avais dit), mais elles me paraissent bien moins envahissantes. Elles me stimulent. Et j’adore ça! 😄

Tu as su comme d’habitude trouver les mots justes. Ceux qui te touchent pile poil comme il faut pour aller vers la compréhension. Ton énergie m’a permis d’y croire, de me booster et de me faire davantage confiance. Et ça paie !

J’ai adoré tous les outils que tu as mis à ma disposition pour avancer, notamment les visualisations que j’ai trouvé super efficaces. L’exercice bonhomme m’a aussi beaucoup plus et je m’en resserre quand je sens le besoin de me détacher de parties que je ne souhaite plus traîner.

J’aurais tellement à dire. Il existe en moi aujourd’hui une force véritable qui me transcende et me transporte. Cette force, je ne la connaissais pas. Et wouaaaa…. bon sang, ça fait du bien, de ne plus se sentir faible et vulnérable. De ne plus se sentir soulevée au moindre coup de vent. Mes racines sont beaucoup plus profondes et solides. Le regard de l’autre m’importe peu… j’ai juste envie de rire, de m’amuser, de profiter, retrouver cette énergie qui m’habitait autrefois, quand j’étais enfant. Du rire et de la légèreté. C’est comme ça que je fonctionne et ça marche !

Les gens autour de moi me découvrent, s’approchent et me dévisagent mais je m’en fous, car rien n’est plus satisfaisant que ce que je vis. Je me connecte à moi, je me découvre, quel bonheur d’être dans le vrai !

Le plus drôle, c’est qu’il n’y aucune catastrophe prédit par mon mental, quand je me cachais et qu’il essayait de me protéger. Le danger n’existe pas, si ce n’était dans ma tête !

La vie aujourd’hui m’offre bien plus que ce à quoi j’espérais, rien qu’en acceptant d’ouvrir la porte. Je fais des ventes alors que mon offre que j’avais si peur de lancer (car pas à la hauteur, peur du rejet…) date de moins d’un mois. Les écrits que je poste et qui autrefois ne faisaient réagir personne, résonnent pour les autres et me permettent de créer des liens. Ma difficulté a communiquer s’est évaporée… tout est festif et joyeux !

C’est un cadeau fabuleux. 🙏 Mille merci à toi, d’être restée à mes côtés pour me conseiller, me rassurer, me réconforter. D’avoir été la « maman » qu’il fallait.

Aujourd’hui mon petit moi a grandit et c’est très émue (je suis en train de pleurer 😅) que je la laisse mener sa vie.
L’avenir ne me fait plus aussi peur. Il me paraît moins effrayant, plus joyeux et enchanteur… ✨ Je suis redevenue celle que j’avais perdue.

J’ai des tas de nouvelles idées, une perspective d’avenir radieux. Je suis confiante. Je sais que je peux, car je le fais déjà. J’attire à moi les situations et les personnes qui me correspondent et me font avancer. 🙏 🌟

C’est un rêve éveillé. Ce que j’ai toujours souhaité. Je me sens femme. D’avoir laissé aux commandes mon enfant intérieur me redonne ce souffle de vie. J’ai enfin trouvé ma place et compris que je n’avais pas à devenir quelqu’un d’autre pour ça. 😊 La vie m’ouvre ses bras et je m’y blottis.

Merci de tout mon cœur, d’offrir la possibilité aux autres de s’éveiller à eux et de se révéler au monde. Exister. Être. C’est le plus beau cadeau que l’on puisse se faire  💫 “

Makena
Artiste & coach
{

 J’ai compris qu’il est primordial que je crée une entreprise à mon image et respectant ma personnalité afin de me sentir bien et vraiment Moi. Je sens que c’est possible pour moi de faire les choses en restant fidèle à qui je suis et cette pensée m’apaise.

« Avant cet accompagnement, je me sentais complètement bloquée par rapport à ce que je voulais proposer. Je savais déjà que je voulais aider les autres Artistes, mais je n’arrivais pas à sauter le pas pour offrir mes services. Il y avait toujours un moment où je baissais les bras parce que je ne me sentais pas légitime et j’avais l’impression de ne rien pouvoir apporter aux autres, bien que j’ai moi-même dépassé pleins de blocages artistiques.

Je me suis sentie particulièrement écoutée et en sécurité. Manon m’a laissé tout l’espace dont j’avais besoin pour m’exprimer et prendre mes propres décisions.
J’ai réalisé que c’est normal de se sentir en sécurité, peu importe la relation concernée. Quand ce n’est pas le cas, c’est qu’il y a un problème. Le cadre bienveillant posé par Manon m’a aussi aidée à poser mes limites simplement et à être plus à mon écoute.

Aujourd’hui, je me sens plus à l’aise et confiante car j’ai pu enfin trouver MA façon d’être entrepreneure et d’aborder certains thèmes qui me crispaient, comme la vente. J’ai compris qu’il est primordial que je crée une entreprise à mon image et respectant ma personnalité afin de me sentir bien et vraiment Moi. Je sens que c’est possible pour moi de faire les choses en restant fidèle à qui je suis et cette pensée m’apaise.
J’ai d’ailleurs créé un Podia où j’ai réuni tous mes produits et services destinés à aider les autres Artistes. J’ai réalisé que j’avais déjà énormément de contenu et qu’il ne manquait plus qu’à en parler pour que les personnes qui en ont besoin puissent s’y connecter et avancer à leur tour.

Le coaching avec Manon est un investissement qui vaut le coup. Son approche bienveillante et respectueuse nous aide à prendre notre place en douceur et en restant nous-mêmes.
Quand on se sent bloqué(e) dans notre Vie, ça peut tout changer d’avoir un regard extérieur, rempli de compassion, pour nous aider à avancer et (re)trouver notre chemin dans le brouillard.
C’est ce qu’offre Manon dans son accompagnement pour les entrepreneures. Elle nous épaule, elle est présente à nos côtés à chaque étape pour nous aider à clarifier nos services et poser les fondations saines, solides pour une entreprise qui nous ressemble vraiment. »

Des questions ?

Je ne comprends pas bien l'aspect sur-mesure... comment ça se passe, concrètement ?

Le sur-mesure permet de travailler sur ce dont tu as besoin à l’instant 🙂 On ne part pas dans le flou absolu : nous définissons ensemble une direction vers laquelle tu souhaites te diriger, et mon rôle est de t’accompagner sur le chemin qui t’y mène. La trame se dessine d’elle-même au fur et à mesure de nos échanges, de tes partages et de tes avancées. Il n’y a pas de « programme » établi : je te propose des exercices adaptés à ta situation, à ce que tu souhaites transformer, et à ce qui est mis en lumière au fil de ton accompagnement.

Cet accompagnement contient combien d'appels ? A-t-on accès aux replays ?

Durant cet accompagnement, nous aurons 7 appels de coaching-mentorat ensemble (un appel toutes les deux semaines) + 1 appel de clôture, pour faire le bilan et célébrer tes avancées 🎉 Ces appels durent environs 1h30 et se passent sur Zoom : tu as ensuite accès aux replays, disponibles en téléchargement dans un dossier Google Drive privé.

J'ai peur que 3 mois ce soit trop long...

D’expérience, un accompagnement de 3 mois permet une transformation qui s’infuse dans le temps (VS un « shoot » qui fait du bien mais qui peut retomber aussi vite). Aussi, cela te permet d’avancer en respectant ton rythme, en douceur, sans te mettre de la pression. Pour autant, si tu sens que ce format de 3 mois est trop oppressant pour toi, parlons-en ensemble – je ne suis pas fermée 🙂

J'ai peur d'être submergée, de ne pas avoir le temps de faire les exercices, que ce soit trop court entre deux appels...

Si à un moment tu as besoin de faire une pause et/ou d’ajuster le rythme, ce sera toujours possible : tu aura toujours la place pour exprimer tes ressentis 🙏 C’est essentiel pour moi que tu te sentes bien et en sécurité tout au long de l’accompagnement, pour que les choses se passent en douceur. Idem, si les imprévus de la vie demandent à ce qu’on mette l’accompagnement en suspens durant un temps, ce sera toujours envisageable. Il suffit d’en parler ensemble 🙂

Dans ton accompagnement est-ce qu'on travaille sur soi-même, ou sur son entreprise ?

Je pense que l’un de va pas sans l’autre. Par exemple, travailler sur ta visibilité peut venir toucher ta peur d’être jugée, de ne pas être assez etc… A l’inverse, en travaillant sur ton estime de toi tu peux te rendre compte que tes tarifs ne sont pas représentatifs de la valeur de ce que tu proposes. Ce n’est pas compartimenté, bien au contraire ! Travailler sur l’un fait bouger les choses pour l’autre, et vice-versa. C’est là qu’intervient le sur-mesure : on travaille sur ce qui demande à l’être, pour faire bouger différentes choses dans un même mouvement.

Comme tu es aussi graphiste et webdesigner, est-ce que cet accompagnement comprend la création d'identité visuelle / de site ?

Non, la création d’identité visuelle et/ou de site n’est pas incluse dans cet accompagnement. Je peux te donner mon retour et mes conseils sur ton site actuel, sur tes pages de vente etc… mais il n’y a pas de création pure. Par contre, un accompagnement peut ensuite se poursuivre avec la création de ton identité visuelle et/ou de ton site 🙂

Je suis un homme et j'aimerais travailler avec toi, est-ce possible ?

Ma porte t’est ouverte ! Je parle au féminin car j’échange principalement avec des femmes, que ce soit mes clientes ou dans ma communauté. Pour autant, je crois en l’énergie avant le genre : si mon énergie t’attire et si mon univers te parle, ce n’est pas un hasard 💫

D’autres questions ? Tu peux me contacter directement à l’adresse hello@manongodard.com

On en discute ?

Contacte-moi via le formulaire ci-dessous ❤

Je pourrais te proposer un appel-découverte sur Zoom pour faire connaissance, répondre à tes questions et définir notre direction ensemble.

Je t’invite à me tutoyer, c’est plus fluide pour moi 😊 Je réponds généralement aux messages sous 3 jours (hors week-ends et jours fériés).

 

15 + 2 =

Le formulaire ne fonctionne pas ? Envoie-moi tes réponses à l’adresse hello@manongodard.com

Les données personnelles envoyées via ce formulaire me serviront uniquement à mieux te connaître et à te répondre, elles ne seront pas utilisées à d’autres fins.