Ton identité visuelle

Je dis souvent que tu es le noyau de ton entreprise et que tout part de toi – et je le pense ! Pour autant, tu n’es pas ton entreprise. Vous ne fusionnez pas pour ne devenir qu’un.

Il est important de comprendre que je ne crée pas l’identité visuelle de toi en tant que personne – qui adore les chats, le jaune canari et les cactus.

Je crée l’identité visuelle de toi en tant qu’entrepreneuse, je crée l’image de ta marque.

Tu saisis la nuance ?

Évidemment tu vas te retrouver dans ton identité visuelle, car comme je le disais plus haut tout part de toi : ton énergie, tes valeurs, ta personnalité, ton histoire.

Mais il est bon de rappeler que c’est avant tout ton entreprise que je mets en image, et ce n’est pas exactement la même chose.

Ton entreprise a sa propre énergie, sa propre histoire, ses propres relations (tes proches ne sont pas forcément tes clientes), son propre chemin… Elle a son propre rayonnement.

Ton entreprise n’adore pas les chats et les cactus, et le jaune canari ne lui va pas 😉 (enfin, ça dépend de ton entreprise bien sûr, mais tu m’as comprise !)

C’est important de faire cette nuance entre ton identité en tant qu’individu, et l’identité de ton entreprise. Mon intention à travers mon travail, est toujours de mettre ton business en valeur, pour que tu transmettes la bonne image à tes clientes idéales, celle qui leur donnera envie de travailler avec toi.

Ce n’est pas seulement créer une belle image qui te ressemble, mais aussi te permettre d’avoir des résultats derrière.

 

(Article publié sur mes réseaux le 4 juillet 2020)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bienvenue !

Je m’appelle Manon, et j’accompagne les entrepreneuses à s’affirmer, se solidifier et grandir.

▻ En savoir plus sur moi