Lorsque tu te dis OUI, ta transformation s’opère déjà.
Investir en toi est une grande preuve de confiance et d’amour en toi-même, particulièrement lorsque c’est un investissement inconfortable pour toi. C’est une façon de te dire « Okay, je crois en moi, je me soutiens moralement ET financièrement !! » ; et c’est juste ultra-important de croire en toi de cette façon.
Et à un autre niveau, tu envoies un message puissant à l’Univers : « Hey mon coco, tu vois comme je suis déterminée ?! ». Et lui de se dire « Ça marche, message reçu, on va faire bouger les choses !! »
Le plus extraordinaire que j’ai vécu, a été de dire oui à un coaching pour lequel je n’avais pas 100 % de l’argent : j’ai cru en moi, j’ai suivi mon intuition qui me criait que ce coaching allait me faire passer à un nouveau niveau, et j’ai dit OUI même si je flippais carrément ! Peur + excitation = le bon chemin !
(Bien sûr je ne te dis pas de te mettre en danger financièrement : il y a danger et il y a inconfort, la nuance est importante. Je savais que si vraiment j’étais en galère, je pourrais avoir de l’aide extérieure. Mais je comptais bien m’en passer !
Au moment où je me dis OUI pour ce coaching, je passe en mode badass : je suis bien décidée à bouger les choses et à le créer, cet argent !
Et là, la magie de la vie : le lendemain, j’ai validé le plus gros devis de mon entreprise à ce moment-là.
Au-delà de la magie, c’est logique…
Lorsque tu es décidée à investir en toi, et donc à investir ton argent, ton temps et ton énergie, à passer à l’action et à faire ce qu’il faut, tu t’ouvres à plus de résultats.
Lorsque tu te dis OUI et que tu fais ce saut de la foi, ton énergie se métamorphose !
Tu te replaces en tant qu’actrice de ta vie, qui passe à l’action. Tu entres dans ta puissance !
Plusieurs fois, le mot « Je m’autorise » est venu à la bouche de mes clientes au moment de se dire OUI.
Je m’autorise à réussir. Je m’autorise à croire en moi. Je m’autorise à voir grand.
Je trouve cela absolument merveilleux.
Est-ce que tu t’autorises à réussir, à croire en toi et à voir grand ?? Affirme-le en commentaire !
(Article publié sur mes réseaux le 8 novembre 2020)
0 commentaires