"Si j’ai assez d’argent pour vivre toute ma vie sans travailler, je fais quoi ?" par Manon Godard

Je ressens un élan d’inspiration et une forte envie d’échanger avec toi, alors me voilà qui me jette sur mon clavier un samedi ! Je viens de lire un article d’une des entrepreneuses que j’admire et qui m’inspire, dans lequel elle confie ne pas faire à 100 % ce qui lui plaît ; si on lui donnait tout l’argent dont elle a besoin pour vivre, elle ne ferait pas ce qu’elle fait aujourd’hui, elle ferait autre chose. Et ça a réveillé une grosse énergie en moi.

 

Si on me donnait à vie tout l’argent dont j’ai besoin, je ferais exactement le même métier qu’aujourd’hui.

 

Parce que j’adore ce que je fais !! J’adore créer pour mes clientes, j’adore les aider grâce à mon talent. J’adore les écouter, mettre tout mon cœur pour comprendre leurs attentes et y répondre. J’adore voir que ce que je crée leur permet de se déployer et de rayonner sur le monde ! J’adore croire en elles, les encourager, faire de mon mieux pour les tirer vers le haut. J’adore les aider ❤ En écrivant cela, je sens comme un feu en moi, une énergie très forte, une vraie passion !! 🔥

 

Je continuerai à faire ce métier que j’aime, parce que si j’arrête il y aura un vide en moi.

 

Même si demain on me donne 3000€ par jour, je continuerai de vous proposer mes talents. Je continuerai, simplement avec la peur du manque et la pression du temps en moins. Mais je ne m’imagine pas arrêter. C’est trop important pour moi d’offrir ce que j’ai à offrir.

 

L’argent est souvent la vraie barrière que l’on pose à nos rêves.

 

Mais lorsqu’on fait sauter cette barrière, on révèle ce que l’on veut vraiment. Si on se pose la question « Qu’est-ce que je ferais si j’avais assez d’argent pour vivre toute ma vie sans travailler ? », là on met le doigt sur ce que l’on veut VRAIMENT !

Si tout est possible et sans limite, je m’imagine dans ma maison de rêve, à la campagne. Je m’imagine travailler sur des projets pour des femmes formidables, je m’imagine dessiner et mettre en page, je m’imagine créer des images qui leur permettront de rayonner sur le monde, je m’imagine continuer d’écrire sur mon blog pour t’encourager et t’aider à te déployer…

 

Tout ce que je fais déjà, mais je le veux le faire plus fort, pour plus de monde !

 

Je m’imagine aider bien plus de clientes qu’aujourd’hui, avoir un impact encore plus grand ! J’ai envie d’être un modèle pour mes futurs enfants, être leur preuve vivante que l’on peut réussir en faisant un métier qui nous éclate. J’ai envie d’être un modèle pour toi aussi. J’ai envie d’être l’une des femmes qui prouvent que l’on peut avoir un métier créatif et réussir, que l’on peut être entrepreneur et réussir ! J’ai envie de clouer le bec à tous ceux qui n’y croient pas, à tout ceux qui me prennent de haut.

 

J’ai envie de montrer que ma vie de rêve est possible, en la faisant moi-même.

Je ne sais pas exactement comment, je n’ai pas un plan en 10 étapes, je n’ai pas de mode d’emploi, mais j’ai une fougue et une détermination qui brûlent en moi, et j’ai la conviction profonde que c’est possible ! Lorsque je m’imagine dans ma maison, avec mes enfants et mon chéri, en train de travailler sur vos projets, je trouve cela totalement réaliste et réalisable. Je suis bien déterminée à réussir.

 

Je sens vraiment cette envie qui m’anime et qui me fait vibrer, et c’est ce que je te souhaite aussi !

Je te souhaite de t’écouter honnêtement, et de mettre le doigt sur ce qui te fait vibrer.

Mets de côté la question de l’argent cinq minutes. Arrête de te demander si tu pourrais vivre de ce que tu veux faire, si ça peut t’apporter assez d’argent etc… Si l’argent n’était plus un facteur à prendre en compte, qu’est-ce que tu aimerais vraiment faire ? A quoi ressemblerait ta vie ? Qu’est-ce que tu oserais ?

 

Autorise-toi à rêver, et autorise-toi à imaginer ta réussite !

Quoi que tu veuilles faire, qu’est-ce qui t’en empêche ? Honnêtement, en mettant de côté les fausses excuses et les peurs ? Certaines personnes qui ont réussi n’y étaient pas du tout pré-destinées. Elles étaient des personnes comme vous et moi, avec une détermination très forte au fond d’elles. Le premier pas, c’est de croire en soi !

 

Crois en toi, et autorise-toi à croire que ce que tu veux vraiment est possible !

 

Voilà ce que j’ai envie de partager avec toi à chaud, dans cet article totalement imprévu. Avec amour ❤

Manon