Et si on se recentrait sur l’Être, juste pour voir ?

Pourquoi travailler énergétiquement, à l’intérieur, plutôt que stratégiquement, à l’extérieur ? ✨

 

Il y a un moment, je m’étais lancé un challenge : mettre plutôt le focus sur ma vibration, sur mon travail intérieur, sur mon énergie. Pendant une semaine, je n’ai pas mis la priorité sur mes posts, sur mes actions, sur le Faire.

 

J’ai mis la priorité sur mon état d’esprit, avec de l’EFT, des affirmations, de la visualisation, de l’écriture intuitive… j’ai mis la priorité sur l’Être.

 

J’ai commencé ce challenge comme un jeu, en mode « On va voir ce que ça donne ! ». Et très vite, j’ai vu les clientes et les opportunités arriver, comme par magie 😍.

 

Ce n’était pas logique. Je n’avais rien FAIT dans la matière*.

 

Mais à l’intérieur, j’avais transformé mon énergie. J’avais nettoyé mes blocages, augmenté ma vibration, et j’étais devenue magnétique. C’était Whouaaaa 💫.

 

(*Ce n’est pas tout à fait juste, j’ai fait des choses dans la matière : mais toujours en partant de ma vibration et en suivant mon intuition. Les fameuses actions inspirées ).

 

Ça ne m’a pas empêchée de retomber dans le Faire par la suite ; et là, les résultats étaient tout autre 😆.

 

J’ai constaté plus d’une fois, pour moi mais aussi pour mes clientes et collègues entrepreneuses, que les résultats viennent d’abord de l’intérieur. En tout cas, les résultats fluides, faciles et joyeux !

 

Parce que tu peux avoir des résultats en forçant, en t’épuisant, en allant contre toi-même – mais bon, ça ne fait pas rêver 😅 Si tu me lis, ce n’est pas ça que tu cherches !

 

« Je n’ai eu aucune interaction en programmant mes posts sur des semaines, alors que ça m’a pris vachement de temps et d’énergie. Maintenant que je publie au feeling en suivant mon intuition, j’ai beaucoup plus d’engagement ! »

 

« Je fais plus de ventes en ce moment, alors que je ne communique pas du tout sur mes offres et que je passe beaucoup de temps à me détendre ».

 

J’ai eu plein de retours d’expériences dans ce sens.

 

On a emmagasiné l’image d’un entrepreneuriat du Faire, où la réussite passe par les actions. Et si on se recentrait sur l’Être, juste pour voir ?

 

L’état d’esprit d’abord, la stratégie inspirée et alignée ensuite ! ✨

 

(Article partagé dans mes réseaux sociaux en avril 2021)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bienvenue !

Je m’appelle Manon, et j’accompagne les entrepreneuses à s’affirmer, se solidifier et grandir.

▻ En savoir plus sur moi