Est-ce que tu vibres le haut-de-gamme ?

Je crois que le haut-de-gamme ne se limite pas au prix de tes services ou produits, ou à ta clientèle. Je crois que ça part d’abord de ta propre vibration.

 

Tu souhaites proposer des offres haut-de-gamme, à forte valeur, précieuses, élégantes ; mais vibres-tu le haut-de-gamme toi-même ?

 

Je ne te parle pas forcément de porter des marques de luxe ou de vivre dans une grande maison instagramable (encore que, ça n’empêche pas !). Mais d’abord de t’honorer toi-même, comme une reine, et de vibrer le haut-de-gamme dans ton quotidien ⭐️.

 

Ça peut être en retirant ton vernis qui s’écaille, en prenant ce temps pour toi. En te débarrassant ou en recousant une bonne fois pour toute cette chaussette trouée. En portant des vêtements dans lesquels tu te sens éblouissante – peu importe combien ils t’ont coûté, seul importe comment ils te font te sentir ! En allant te promener, en conscience, dans ton endroit préféré. En te préparant une belle assiette de restaurant – même pour une assiette de pâtes 😉 Ou encore en troquant ta vieille chaise moche et inconfortable pour un super siège de bureau qui te fait te sentir encore plus cheffe d’entreprise 😎 (celles qui suivent mes stories auront la ref’ !).

 

Pour proposer des offres haut-de-gamme, je t’invite à expérimenter d’abord toi-même cette vibration.

 

Tu es une reine : honore-toi comme telle, sens-toi comme telle 👑💖✨.

 

(Article partagé dans mes réseaux sociaux en mai 2021)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bienvenue !

Je m’appelle Manon, et j’accompagne les entrepreneuses à s’affirmer, se solidifier et grandir.

▻ En savoir plus sur moi