4 commentaires

  1. Je suis tout à fait d’accord avec toi.
    Parfois on rencontre des personnes extras qui font leur métier avec talent et passion, mais qui pour des tas de raisons « bricole » leur identité.
    Je me dis aussi : wah si on faisait quelque chose ensemble elle pourrait aller tellement plus loin : gagner en confiance en elle , gagner la confiance de ses clients potentiels, avoir un message clair, simple facile… et enfin pouvoir se concentrer à 100% sur son coeur de métier.
    Parfois, j’ai certaines de ces personnes qui sont passées par cette phase et qui viennent à moi car elles ont senti que seule, elle ne pouvait pas développer pleinement leur communication. Il faut du temps.
    La création de son entreprise lorsqu’on est seul passe aussi souvent par le développement personnel.

    1. Manon Godard says:

      Totalement d’accord avec toi, certaines personnes ont besoin de temps pour comprendre que c’est dans leur intérêt, elles ont un chemin personnel à faire d’abord, souvent lié à la valeur qu’elles se portent. Je crois également que le développement personnel est le compagnon de route de l’entrepreneur∙e 🙂

  2. Et alors, est ce que tu as envoyé ce billet a cette personne ? ça vaudrait le coup je trouve !

    1. Manon Godard says:

      Je ne crois pas que j’oserai :S Mais peut-être qu’un jour elle passera par là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.