Logo de Dollicious Flowers

La blogueuse Manon Woodstock m’a contacté pour créer une belle bannière personnalisée pour son blog.

Au fil de nos échanges, Manon a eu une idée : que je dessine son jardin idéal ! J’ai immédiatement été séduite, de cette façon sa bannière allait lui être très personnelle, intime, et son blog serait encore plus son espace à elle, son « jardin secret ».

Elle m’a donc partagé avec moi la description de son jardin idéal : un potager, un poulailler avec deux poules, un bassin zen avec des nénuphars, un fauteuil confortable pour méditer… Elle voulait que ce soit un lieu vivant, un peu fouillis, avec beaucoup de végétation.

Nous avons aussi convenu ensemble d’écrire le nom de son blog à la main, pour évoquer l’écriture qui a une place importante dans son quotidien.

J’ai découvert Manon un peu par hasard. J’ai tout de suite accroché avec son style graphique, très doux, avec un côté « aquarelle » qui m’a beaucoup plu. Quand je tombe sur quelque chose ou quelqu’un qui me plaît vraiment, je suis du genre fonceuse : il fallait absolument que je change mon ancienne bannière (très moche), je n’avais pas envie de m’en occuper moi-même et j’ai donc sauté à pieds joints dans la grande aventure.

J’ai beaucoup apprécié la réactivité de Manon, mais aussi sa volonté de coller au plus proche à la personnalité et à l’univers de celui ou celle à qui elle s’adresse. Je suis entièrement satisfaite de mon investissement, ma bannière me correspond parfaitement : un jardin coloré, vivant, un peu bordélique sur les bords, la définition même de ma vie. Je suis sincèrement impressionnée par le résultat.

Si tu hésites à faire appel à Manon, ben j’ai qu’une chose à te dire : « N’hésite plus, fonce ! ». Elle est professionnelle, réactive, à l’écoute et en plus elle a une vraie touche à elle. Encore merci Manon pour ton superbe travail, je retourne de ce pas admirer ma jolie bannière (je ne m’en lasse pas 😛 ) !

Manon

Blogueuse, ManonWoodstock

Recherches croquis