Illustration/portrait à l'aquarelle et dessin au crayon, par Manon Godard
Illustrations

« Léna », illustration au crayon et à l’aquarelle (+ vidéo)

Pour ce portrait, je voulais créer un rendu imprécis, léger et doux ; j’ai préparé un dessin au crayon et un arrière-plan à l’aquarelle, et pour l’un comme pour l’autre je n’ai pas cherché à faire quelque chose de soigné. C’est quelque chose que j’aime avec l’aquarelle : la laisser faire des mouvements aléatoires, laisser la magie de l’eau et de la couleur opérer. Une fois les deux « couches » prêtes, je les ai superposées et retouchées numériquement.

 

Petite vidéo des coulisses

L’illustration finale

Illustration/portrait à l'aquarelle et dessin au crayon, par Manon Godard

Que pensez-vous du résultat une fois les deux couches superposées ?

Je peux réaliser des portraits, des illustrations et plein d’autres choses (logo, carte de visite, bannière…) pour les professionnels et les particuliers 🙂 Découvrez mon book en ligne

 



 
Vous avez aimé cet article ? Rejoignez ma newsletter !

Ma newsletter est un lieu plus confidentiel où je vous écris, vous récapitule mes derniers articles et vous informe de mon actualité. Vous serez au courant de tout !

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour valider votre inscription. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription ou en me contactant à l'adresse manongodard0@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.