"Plein de personnes font déjà ce que je fais" par Manon Godard
« Plein de personnes font déjà ça ».

Ou encore « Je ne suis pas la première à le faire », « Ça a déjà été fait »…

C’est ce qu’une future entrepreneuse m’a dit lors de nos échanges et j’ai envie de vous partager mon point de vue sur le sujet.
 

Quoi que vous fassiez, vous le ferez toujours à votre façon.

 
Des graphistes-illustratrices, il y en a pleiiiiin. Pourtant, certaines personnes décident de ME suivre et de ME confier leur projet, parce qu’elles m’ont choisie. Parce que je suis spéciale et mon travail l’est tout autant : personne ne peut faire ce que je fais exactement comme moi.

Je suis beaucoup de coachs qui m’inspirent et aucune ne partage exactement la même chose, de la même façon, avec la même énergie. Même si elles parlent d’un même sujet, c’est toujours à LEUR manière qui est unique.

Il y a de nombreuses créatrices de bijoux, mais aucune n’est pareille, chacune a SA touche, chacune a sa propre créativité, sa propre technique…
 

Même si en apparence d’autres font comme vous, personne ne fait comme vous !

 
Vous imaginez si votre groupe musical préféré ne s’était pas lancé parce que « d’autres groupes font déjà de la musique » ? 😉

Et ce qui fait toute la différence, c’est VOUS
: votre histoire, votre personnalité, vos valeurs, votre savoir-faire, vos inspirations…
 


 

Tout cela est unique et ça rendra votre activité unique !

 
C’est justement en affirmant votre singularité dans votre business, notamment via votre image de marque et votre communication, que vous allez vous démarquer « des autres qui font comme vous » !

Votre personnalité et votre unicité sont vos forces et ce qui vous rend magnétique 🌟
 
Quoi que vous fassiez, vous le ferez toujours à votre manière et c’est cela qui attirera les bonnes personnes vers vous !

 
PS : Mon job de graphiste, c’est aussi de capter ce qui rend votre entreprise particulière, ce qui la démarque, et de mettre cela en image pour attirer vos futur·e·s client·e·s 🙂 Cliquez ici pour en savoir plus !