Les personnes avec lesquelles j'ai envie de travailler
Mes pensées & réflexions

Celles avec qui je veux travailler (et celles que je ne veux pas !)

Les personnes avec lesquelles j'ai envie de travailler

Plus je progresse dans mon activité, plus je cerne les personnes avec qui j’adore travailler, avec lesquelles tout est fluide et agréable.

 

Je veux accompagner des femmes qui ont des idées à réaliser, qui ont des projets qui leur tiennent à cœur et dans lesquelles elles s’investissent.

Elles savent ce qu’elles veulent, et pour y arriver elles ont besoin de confier la partie visuelle à quelqu’un sur qui elles pourront compter.

 

Je veux travailler avec des personnes qui comprennent ce que notre collaboration peut leur apporter, au-delà de la création pure de leur projet.

Des personnes pour qui travailler avec moi a du sens, pour qui c’est quelque chose d’important. Qui comprennent la valeur de mon travail, et qui veulent se donner de la valeur à elles-même. Des femmes qui entreprennent, dans leur vie personnelle et/ou professionnelle, pour être plus épanouies et avoir ce qu’elles veulent. Elles se donnent les moyens d’avoir ce qu’elles souhaitent, parce qu’elles sentent au fond d’elles qu’elles le méritent.

 

Je veux attirer des personnes qui sont touchées par mon univers et ma personnalité, qui sont attirées naturellement par ce que je dégage.

J’ai envie de personnes qui s’identifient à mes valeurs, à mon style, à mon identité. Si mon travail ne vous touche pas, si mes mots ne vous font pas échos, c’est simplement que nos sensibilités ne se correspondent pas, alors vous serez plus à l’aise dans l’univers de quelqu’un d’autre.

 

Je veux attirer des personnes qui me font confiance et me parlent avec fluidité et naturel : pas de « Madame Godard », pas de « Cordialement », j’aime que les échanges soient professionnels ET décontractés, l’un n’empêche pas l’autre 🙂

Je veux de l’humanité, nous sommes des vraies personnes derrière nos écrans, parlons-nous simplement.

 

J’en ai marre des personnes qui me contactent sans avoir de feeling, sans même prendre le temps de me découvrir un tout petit peu avant.

Je ne veux pas être contactée comme une graphiste parmi des dizaines d’autres, je veux qu’on me contacte parce qu’on sent que la magie opère. En lisant certains mails, je sens déjà que la personne en face n’a pas de coup de cœur pour mon travail, parfois elle ne le connaît même pas : pourquoi me contactez alors ?

 

Les personnes qui écrivent à plusieurs graphistes pour juste choisir le moins cher, passez votre chemin !

J’aime les personnes qui comprennent le prix de mon travail et qui sont prêtes à mettre ce prix pour avoir ce qu’elles veulent. Je ne veux pas de personnes qui activent le silence radio dès qu’on parle tarif ; déjà c’est très irrespectueux, discuter avec vous de votre projet me prend du temps, c’est donc la moindre des choses de répondre que non, ça n’est pas le bon moment pour vous. Je veux des personnes qui se disent « Okay, si je veux vraiment travailler avec Manon je vais m’en donner les moyens ! » : de l’implication et de l’enthousiaste, de votre part et de la mienne, ce sont les ingrédients d’un beau projet.

 

Je veux des personnes qui comprennent la valeur de mon travail, de mes efforts, de mon temps, de mon talent. Des personnes qui reconnaissent la qualité de ce que je crée.

Je veux que l’on respecte mon travail : ne cherchez pas à me faire culpabiliser pour que je baisse mes tarifs. Je suis une personne très bienveillante et compréhensive, moi aussi j’ai des factures à payer et un frigo à remplir, je comprends donc tout à fait qu’investir dans mes prestations ne soit pas votre priorité, aucun problème.

Mais si au fond de vous vous savez déjà que vous n’êtes pas prête à travailler avec moi, alors ne perdez ni votre temps ni le mien, et contactez-moi lorsque vous sentirez que c’est le bon moment pour vous (ou alors que ce le sera très bientôt !).

 

Je veux attirer des personnes qui comprennent combien mon travail me tient à cœur, des personnes qui m’encouragent, parce qu’elles savent que je peux les aider et aider d’autres personnes.

Des personnes qui ont envie que dans 5, 10, 20 ans je fasse encore ce que j’aime et ce que je fais bien, qui veulent que je sois toujours là pour les accompagner.

 

Si vous pensez qu’il y a des gens qui pourront se reconnaître, alors partagez ce message ! Je suis certaine qu’il y a plein de personnes qui me cherchent, que je peux aider, mais qui ne me connaissent pas encore. Chaque partage permet à des personnes qui me cherchent de me trouver 🙂

Et si vous me découvrez via cet article, rendez-vous sur ma page d’accueil et laissez-vous guider !

 


Pour ne rater aucun article, inscrivez-vous à ma newsletter

 
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour valider votre inscription. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription ou en me contactant à l'adresse manongodard0@gmail.com
 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

4 commentaires

  1. Tout travail de qualité mérite une rétribution en conséquence 🙂 Ce que tu fais est vraiment superbe et personnellement, je trouve que tu es loin d’exagérer ! Belle journée à toi

    1. Manon Godard says:

      Merci beaucoup pour ce gentil message Manon ! <3

  2. ça me ferait bien rire, le jour où je recevrais un mail où la personne m’appelle par mon nom de famille xD.

    1. Manon Godard says:

      Je pense que c’est pour être respectueux et poli, mais personnellement je trouve que ça crée un froid :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.