"Mon mot-intention de 2019 : Amour ❤" par Manon Godard
Mes pensées & réflexions

Mon mot-intention de 2019 : Amour ❤

"Mon mot-intention de 2019 : Amour ❤" par Manon Godard

J’espère que vous avez passé un très bon jour de l’an et que ces premiers jours de 2019 vous apportent déjà de la joie ! Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, que chacune de vos journées soient remplies de bonheur, de rires, de fierté, d’accomplissement et d’amour ! ✨

En parlant d’amour, c’est le mot qui m’appelle pour définir mon intention de cette année : j’ai envie d’une année pleine d’amour ! De l’amour que je donne, de l’amour que je reçois, de l’amour que je ressens… Quand je suis dans l’amour, je me sens puissante, illimitée et heureuse ! C’est ce que je veux ressentir tout au long de cette année 💕

 

De l’amour pour moi-même…

En 2018 je me suis un peu trop mise de côté, en 2019 je redeviens ma priorité !

Déjà, j’ai fixé des vacances juste pour moi, sans chercher à d’abord arranger les autres – c’est une première depuis que j’entreprends !

Puis je définis du temps pour moi : désormais je m’offre le vendredi après-midi, pour des activités qui me font plaisir et me détendent. Je garde aussi ma marche inspirante du lundi matin ; marcher m’aère l’esprit et développe ma créativité, ça me fait démarrer la semaine du bon pied !

Je m’aime aussi en disant « Non » à ce qui ne me fait pas de bien, quitte à décevoir ou à blesser : c’est moi d’abord. Plus facile à dire qu’à faire, mais j’y arrive de mieux en mieux, même lorsque c’est inconfortable !

Prendre soin de moi me permet de donner le meilleur de moi-même pour prendre soin des autres. Je ne m’épuiserai pas comme en 2018 : je vais veiller à me donner beaucoup d’amour, de temps et d’attention.

 

De l’amour pour mes proches…

J’ai envie de passer des moments de qualité avec les gens que j’aime, plus souvent. J’ai l’intention de les voir plus régulièrement et aussi de les inviter plus. J’ai envie de créer plein de souvenirs de joie ! Les gens que j’aime m’apportent beaucoup d’énergie, en 2019 j’ai l’intention de passer plus de moments avec eux en provoquant ces moments, en créant des occasions.

 

De l’amour pour ma maison…

Je vais continuer à la rénover, à l’améliorer, à la décorer. J’ai hâte de faire un beau jardin et un beau potager. J’ai l’intention de sublimer et honorer cette maison, pour la remercier de la sérénité et le calme qu’elle m’offre !

 

De l’amour pour mon travail et mes clientes…

Faire ce que j’aime et le faire avec amour, c’est le fondement de mon activité. En 2019 j’ai envie de m’investir dans des projets que j’aime profondément, qui m’excitent, que j’ai vraiment envie de réaliser !

 

Faire ce que j'aime et le faire avec amour, c'est le fondement de mon activité ❤ Cliquez pour tweeter

 

J’ai envie d’être amoureuse de mes clientes, de les admirer, les soutenir, les mettre en lumière et les porter vers le haut ! J’ai envie de créer des relations complices et durables.

Je veux que l’amour soir le moteur de tout ce que je crée. Lorsque je ressens de l’amour je ressens de la joie, et je désire beaucoup d’amour et de joie dans mon travail cette année encore : c’est ce qui fait que je donne le meilleur à mes clientes !

 

De l’amour pour ma communauté…

En 2018 je me suis parfois égarée ; en 2019 j’ai l’intention que l’amour anime tous les contenus que je vous partage. Je vais continuer à partager mon énergie, mon aventure et mes connaissances dans mes articles de blog. J’ai l’intention de développer le micro-blogging sur Facebook et Instagram, toujours pour vous donner de la valeur et de l’amour – si tu ne veux rater aucune de mes publications, je les récapitule toutes dans ma newsletter, inscris-toi ! D’ailleurs je continuerai à utiliser le format « lettres » dans ma newsletter, pour vous écrire avec plus d’intimité. J’aime beaucoup ce format ❤

J’ai l’intention de laisser davantage de traces de mon passage, en commentant et partageant plus : je sais combien c’est important lorsqu’on crée du contenu.

J’ai beaucoup de gratitudes pour les échanges que j’ai eu avec vous en 2018, publiques ou privés, virtuels ou matériels ; en 2019 je souhaite me sentir encore plus proche de vous, créer une relation plus forte.

 

De l’amour, encore et encore…

De l’amour pour ma vie, pour chaque journée. Je suis décidée à continuer de tenir mon carnet de gratitude, pour honorer tout le positif que je reçois.

De l’amour pour les entrepreneuses, pour les créatrices, pour les associations… Je veux continuer de soutenir les personnes qui font du bien au monde, financièrement autant que possible, sinon en les mettant en avant, en partageant leurs contenus : j’ai la chance d’avoir une belle communauté bienveillante et qui veut avoir un impact positif, je ressens une sorte de devoir à en faire bénéficier de belles personnes. C’est tous ensemble qu’on améliore le monde !

 

Je veux donner et recevoir l’amour avec plus de conscience, de gratitude et de joie.

Lorsque ça ne va pas, c’est notre amour de nous-même et l’amour que les autres ont pour nous qui nous soutiennent. L’amour est tellement important : s’aimer, aimer les autres, aimer ce que l’on fait, aimer où l’on se trouve…

 

En 2019 j’ai l’intention d’accueillir et d’offrir encore plus d’amour, et d’en faire le moteur de chacune de mes actions !

 

L'amour est tellement important : s'aimer, aimer les autres, aimer ce que l'on fait, aimer où l'on se trouve... Cliquez pour tweeter

 

Je vous souhaite à vous aussi une année 2019 pleine d’amour, dans des quantités immenses et sous de multiples formes 💕

 

Et vous, avez-vous choisi un mot-intention pour cette nouvelle année ? Quel est-il, qu’est-ce qu’il représente pour vous ?

 


 

PS : En parlant d’amour, j’ai beauuucoup d’amour pour les nouveaux packs que j’ai créés ! J’ai réfléchis à comment vous donner plus de valeur, à comment créer encore mieux pour vous… et ça a donné ces packs, qui regroupent plusieurs créations graphiques pour concevoir votre projet dans son ensemble avec encore plus d’efficacité !

Pour les entrepreneuses :

⇒ « Je me fais connaître » pour que vos clients idéaux vous découvrent, qu’ils sachent que vous pouvez les aider et comment profiter de vos services !

 « Je fidélise » pour mettre en valeur vos créations et fidéliser vos clients pour faire marcher le bouche-à-oreille et en attirer de nouveaux !

⇒ « J’attire et je convertis » pour vous démarquer lors des salons, marchés etc… afin d’attirer vos prospects et de les convertir en clients, pendant le salon ou après !

Cliquez ici pour avoir plus d’infos sur mes packs pour les entrepreneuses !

Pour les futur·e·s marié·e·s :

⇒ « Annonce remarquable » pour que l’annonce de votre mariage soit à votre image !

⇒ « Mariage harmonieux » pour assortir votre papeterie au thème de votre mariage pour un résultat totalement personnalisé et homogène !

Cliquez ici pour avoir plus d’infos sur mes packs pour les futur·e·s marié·e·s

 

Je vous embrasse et j’ai hâte de lire quels sont vos mots-intentions pour 2019 😘

 



 
Vous avez aimé cet article ? Recevez mes messages exclusifs 💌
 
Ma newsletter est un lieu plus confidentiel où je vous écris des mots exclusifs, vous récapitule mes derniers articles et vous informe de mon actualité. Vous serez au courant de tout !

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour valider votre inscription. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription ou en me contactant à l'adresse manongodard0@gmail.com

2 commentaires

  1. Quel paquet d’amour pour 2019, woah!! Quand j’ai vu une image de 2019 à l’envers qui représentait « eros », j’ai pensé à toi car j’avais vu le titre de ton article avant de venir le lire héhé 😀
    Je te souhaite d’en recevoir autant que tu pourras en donner, Manon! ♥ ♥

    1. Manon Godard says:

      J’ai vu cette image aussi et je me suis tout de suite dit que c’était une jolie coïncidence 😀 Qui n’en est peut-être pas une d’ailleurs, peut-être plutôt un signe ou une synchronicité !
      Je te souhaite de même ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.