Illustrations

Illustration d’un couple de futurs mariés et de leur chat

Un joli projet de plus à vous présenter ! Il s’agit d’une illustration réalisée pour un couple de futurs mariés : ils souhaitaient un dessin les représentant, avec leur chat à leur côté, en tenues civiles avec de petites « touches mariage » : un nœud papillon pour le chat, une inscription sur leurs pulls…

Nous avons rapidement défini une posture : le couple de dos se tenant la main et leur chat malicieux jouant avec les alliances pendant qu’ils ont (littéralement) le dos tourné ! Le couple m’a ensuite fourni une description de chacun ainsi que différentes photos.

 

Le croquis

Après quelques modifications et essais, voici le croquis qui a été validé :

Croquis d'un couple et leur chat pour un futur mariage, par Manon Godard

L’illustration du couple

J’ai ensuite refait le dessin au propre, puis je l’ai mis en couleurs. Nous avons essayé différentes combinaisons de couleurs, notamment pour les pulls, et quelques modifications ont été nécessaires avant d’arriver au résultat final.

 

J’ai pris énormément de plaisir à réaliser cette illustration, c’est toujours très gratifiant participer à la personnalisation d’un mariage ! Puis le chat était trop cool à dessiner

 

PS : Vous souhaitez que je réalise une illustration sur-mesure pour votre mariage, pour offrir ou encore pour votre entreprise ? Visitez mon book pour découvrir ce que je peux faire pour vous !


Pour ne rater aucun article, inscrivez-vous à ma newsletter :

 
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour valider votre inscription. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription ou en me contactant à l'adresse manongodard0@gmail.com
 

2 commentaires

  1. Très chouette cette illustration de couple. c’est toujours un privilège je trouve, d’illustrer des moments de vie importants tel que des mariages et naissances ! 🙂

    1. Manon Godard says:

      Merci ! Je suis totalement d’accord avec toi 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.