Chargement...
Faire part mariage personnalise par Manon Godard (2)

Cela faisait quelques jours que l’envie de créer un faire-part de mariage personnalisé me trottait en tête, voilà qui est chose faite !

J’aime beaucoup dessiner les couples, comme je l’ai fait pour le faire-part de mariage pop-art d’Emilie et Denis. Le dessin permet d’avoir un résultat totalement personnalisé et à son image, et c’est ce que j’aime offrir à mes clients. J’avais envie de montrer ce qu’il est possible d’obtenir avec une illustration du couple 🙂

 

L’illustration (+ bonus vidéo)

Comme très souvent dans mes illustrations, j’ai fait le dessin au crayon à papier puis je l’ai mis en couleur numériquement.

Illustration personnalisee couple par Manon Godard (1)

 

Le faire-part de mariage

Pour montrer un exemple du résultat que l’on peut obtenir à partir de ce genre d’illustration, je me suis amusée à mettre en page un faire-part de mariage, de façon simple pour que l’illustration soit le sujet principal.

 

Faire-part de mariage personnalisé avec illustration du couple, par Manon Godard

 

Que pensez-vous de ce résultat ?

 

Si ce genre de faire-part de mariage personnalisé vous intéresse, avec une illustration de votre couple, rendez-vous sur cette page : Annoncez votre nouvelle avec un faire-part 100% personnalisé

 

 
Vous avez aimé cet article ? Recevez mes messages exclusifs 💌
 
Ma newsletter est un lieu plus confidentiel où je vous écris des mots exclusifs, vous récapitule mes derniers articles et vous informe de mon actualité. Vous serez au courant de tout !

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour valider votre inscription. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription ou en me contactant à l'adresse manongodard0@gmail.com

5 messages sur “Faire-part de mariage avec une illustration personnalisée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.