Créer sa richesse

Cette vie que j’ai créée…

Pas de réveil, c’est le soleil qui m’annonce naturellement quand me lever. Si je veux traîner 2h dans les draps chauds, je le fais. Pas d’horaires, je choisis les créneaux disponibles pour mes appels, et si j’ai besoin ou envie d’un moment ou même d’une journée entière off, je la crée. Je choisis mes clientes et mes projets, je dis « non » à ce qui ne vibre pas pleinement. Je reçois le prix que je demande pour mon travail. Je peux travailler la musique à fond dans mon bureau un jour, et en pyjama sur mon canapé le lendemain. J‘aime ce que je fais, ce travail qui ne me donne pas la sensation de « travailler ».

Je sais que je suis très privilégiée de vivre cette vie-là. Et à la fois, je sais que cette réalité, je l’ai créée. Je peux regarder en arrière et voir les pas, les choix, les engagements envers moi-même et envers la création de cette vie. Avec les mêmes cartes en main, d’autres auraient fait différemment.

Je me sens hors de la matrice, et en même temps je ressens que c’est cette réalité qui devrait être la norme.

Pas la souffrance, la dévalorisation, la frustration…

L’envie, le plaisir, la joie ! Se lever heureux et en paix. Créer sa richesse, au sens large, sous de multiples formes. Kiffer sa journée

Je sais que je vais transmettre une toute autre réalité que celle à laquelle on m’a fait croire.

 

(Article publié sur mes réseaux le 8 février 2021)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bienvenue !

Je m’appelle Manon, et j’accompagne les entrepreneuses à s’affirmer, se solidifier et grandir.

▻ En savoir plus sur moi