Chargement...
Croquis Faire Part floral

Bonjour à tous !
Je vous propose de feuilleter de nouveau mon carnet de croquis, comme dans l’article Mon Carnet de recherches #1 🙂 Je vous mets sous chaque photo le projet correspondant.

Croquis Faire Part floral

→ Faire-part de naissance floral

Croquis feuilles, courges, champignons

→ Illustration « Autumn cocoon »

Croquis illustration Noel

Illustration « Un hiver rose et argent »

Croquis illustration

→ Illustration « Paix d’hiver »

Croquis faire-part mariage romantique vintage

→ Faire-part de mariage romantique/vintage

Croquis Faire part pop art comics

Croquis Faire part pop art comics

→ Faire-part de mariage Pop art / Comics

Croquis yoga

Et pour finir ce petit croquis que j’aime beaucoup 🙂 D’ici peu je pourrais vous montrer d’autres croquis de projets en cours.

Belle semaine à tous !

 

 
Vous avez aimé cet article ? Recevez mes messages exclusifs 💌
 
Ma newsletter est un lieu plus confidentiel où je vous écris des mots exclusifs, vous récapitule mes derniers articles et vous informe de mon actualité. Vous serez au courant de tout !

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour valider votre inscription. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription ou en me contactant à l'adresse manongodard0@gmail.com

6 messages sur “Mon carnet de recherches #2”

    1. Les prochains seront certainement des recherches pour un logo, encore une fois j’ai envie de partager tout mon processus avec vous 🙂

  1. J’aime tellement les carnet de recherches, on y voit le fil des idées qui évolue et qui se développe page après page. Les mises en pages, les recherches couleurs etc. Un vrai bazar ! La page avec les feuilles et les fruits est trop cute *^*

    1. J’adore conserver mes carnets de croquis, justement pour le côté « bazar » dont tu parles 🙂 Pendant ma dernière année d’études, j’ai rassemblé toutes mes recherches et mes cours dans le même carnet ; cela me permet d’avoir toute mon année réunie dans un carnet, avec un côté « bazar organisé » que j’aime énormément !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.