"Je veux aider les entrepreneuses à aller plus loin (+ annonce)" par Manon Godard
Mes pensées & réflexions

Je veux aider les entrepreneuses à aller plus loin (+ annonce)

"Je veux aider les entrepreneuses à aller plus loin (+ annonce)" par Manon Godard

Lors de ma derrière méditation, j’ai pensé à une entrepreneuse qui a des blocages qui l’empêchent de prendre son envol. J’ai ressenti combien c’était important pour moi de l’aider, combien j’avais envie qu’elle y arrive ! Et cette phrase m’est apparue clairement : je veux aider les entrepreneuses à aller plus loin.

C’est logique, c’est un fil rouge qui se retrouve dans ce que je crée : mes articles inspirants, que je publies pour inspirer, pour motiver, pour débloquer… et mes logos, flyers, cartes de visite & cie qui permettent de passer un cap dans le matériel, d’attirer des clients, de gagner de l’argent.

 

A travers mes articles de blog et mes services, j’ai envie d’aider les entrepreneuses pour qu’elles se développent en tant que personne et en tant qu’entreprise.

Je partage mes articles de blogs pour qu’ils puissent être accessibles à chacune : pour moi c’est une première étape, pour aider à prendre confiance en soi et en son entreprise, débloquer ce qui bloque, s’autoriser à investir en soi… C’est du contenu que je veux inspirant, pour aider à travailler sur soi et à être prête pour l’étape suivante (j’en parlais dans mon article Pourquoi je partage gratuitement sur mon blog).

L’étape suivante où je peux aider, ce sont mes créations graphiques : c’est investir en soi et en son entreprise pour qu’elle se développe. Ce sont des créations payantes car elles rapportent – de la visibilité, des clients, de l’argent.

 

J’aime l’entrepreneuriat et les entrepreneuses.

Je vous le disais dans mon article Nous pouvons tous aider les entrepreneuses, j’ai beaucoup d’amour pour les femmes qui entreprennent, j’aime leur courage et leur énergie ! Dans mon quotidien, j’essaye au mieux de privilégier les entrepreneuses, notamment via ma consommation ou via les financements participatifs. Il y a tellement de talents à mettre sur le devant de la scène !

 

En écrivant cet article, l’idée de créer un groupe Facebook m’est apparue comme la suite logique.

Parce que j’ai dans ma communauté de formidables entrepreneuses, en activité ou en devenir, et les réunir peut faire des étincelles 🙂 Un groupe de femmes, ambitieuses et vibrantes, qui veulent s’élever et élever les autres ! Des femmes qui entreprennent avec leur cœur et qui ont beaucoup à offrir ❤

 

J’ai envie d’un groupe bienveillant où on peut être authentiques, vulnérables et où l’échange, le partage et l’entre-aide sont au cœur ! Je ne veux pas une place commerciale bondée où chacune brandit ses services, non : j’ai envie d’un salon de thé, intimiste, où on papote entre amies 🙂 Où on écoute les problèmes des unes et on les conseille, où on écoute les réussites des autres et on les félicite ! Je veux de l’amour, de la confiance, de l’authenticité – rien d’étonnant si vous me connaissez !

 

Je vous le confie, j’ai très peur en mettant en place ce groupe.

Peur de ne pas savoir le gérer, peur qu’il ne corresponde pas à ce que je visualise, peur que ça ne fonctionne pas. Mais mon envie de vous réunir est plus forte que ma peur, alors je me lance et je verrai bien !! Puis je garde en tête une phrase que Morgane m’avait dit : « Tu es une créatrice / révélatrice de lien ! ».

 

Alors voilà, j’y suis : je crée le groupe Les entrepreneuses brillantes et ambitieuses pour créer des liens entre les entrepreneuses qui me suivent, en activité ou à venir, pour qu’ensemble nous nous portions vers le haut ❤

Pour que tout se passe au mieux et que ce groupe soit un espace sécurisé et bienveillant, j’ai mis en place des règles ainsi que des questions d’entrée. Je lance ce groupe malgré ma peur et ensemble nous verrons ce qui en ressort 🙂

Je vous embrasse !

 



 
Vous avez aimé cet article ? Recevez mes messages exclusifs 💌
 
Ma newsletter est un lieu plus confidentiel où je vous écris des mots exclusifs, vous récapitule mes derniers articles et vous informe de mon actualité. Vous serez au courant de tout !

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour valider votre inscription. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription ou en me contactant à l'adresse manongodard0@gmail.com

3 commentaires

  1. Oh quel beau projet !

    Ce nouveau chemin te va très bien et je file rejoindre cette belle communauté en devenir !
    J’ai hâte de partager cette aventure avec toi et toutes ces femmes formidables !

    Des bisous,
    Pêche

  2. J’ai essayé de m’inscrire sur le groupe car je trouve que c’est une super idée, mais je ne sais pas ce qu’il s’est passé, la demande a été envoyée avant que je puisse répondre aux questions !

    1. Manon Godard says:

      Normalement tu peux répondre aux questions par la suite, ou au pire annuler ta demande et la refaire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.