La « petite créatrice », cette entrepreneuse passionnée qui met tout son cœur dans ses créations, qui y consacre du temps, de l’énergie, de l’argent. Elle offre tellement de valeur, mais elle n’ose pas mettre les prix qu’elle souhaiterait. Alors souvent elle travaille à perte, gagne un peu d’argent mais pas assez pour se sentir légitime. Elle ne se sent pas prise au sérieux. Elle galère, mais se dit que c’est normal, ça fait partie du jeu puisqu’elle est une « petite créatrice ».
Tu n’as pas à être cette « petite créatrice », rien ne t’y force.
Déjà, tu n’es pas une PETITE créatrice : tu es une CRÉATRICE, tout simplement.
Encore mieux : tu es une GRANDE créatrice en devenir !! ✨
Lorsque tu es une créatrice de bijoux, d’accessoires, de déco etc… bref, une créatrice artisanale ! Il n’y a pas de loi universelle qui dit que tu vas galérer indéfiniment, que tu n’auras pas la réussite que tu désires, que tu n’auras jamais le nombre de ventes que tu souhaites aux prix que tu souhaites.
Tout est possible, les barrières sont en toi, tu es capable de les enlever 💙
Tu peux réussir. Tu peux avoir un flux régulier de clientes. Tes créations peuvent être vendues dans des boutiques partout en France, tu peux avoir des commandes de partout dans le monde. On peut parler de tes créations dans des magazines.Tu peux vendre « cher » (c’est-à-dire à des prix justes qui finalement ne sont pas chers au vue de ton travail 😊) et avoir un revenu confortable. Tu peux même sortir de la micro-entreprise et voir ta marque prendre son essor !
Tout est possible ✨
La première étape, c’est de croire en toi 💕
Je le répète : tu n’es pas une petite créatrice : vire-moi ce « petite » 😉
Tu es une grande créatrice en devenir ! 🚀✨
Je t’envoie de l’amour et des bonnes ondes 😘
(Article publié le 24 septembre 2019 sur mes réseaux sociaux)
0 commentaires